Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
18 mai 2009

ah quel dimanche

Me voila de retour de ma super rederie (brocante car j'ai appris que le mot rederie est un mot de ma région "la Picardie'") Ah quelle journée, debout à 5h du matin (bizarrement le réveil a été facile petit chat n'a pas eu de mal à se lever, contrairement à l'homme de petit chat), ensuite préparation du stand avec les topines (et oui on était 3 à faire la rederie), et voila prête à vendre......

.17052009 17052009_001_ 17052009_002_

bon ne vous inquiétez pas, la photo du milieu est un ensemble des affaires de nous 3 (oui petit chat n'a pas autant de vêtements à vendre), il s'agit de  vêtements de bébé et oui les filles ont des ptit bout chou (quand on voit les stands on se dit que vraiment un bébé demande beaucoup de vêtements c'est fou).

Mais nous avons eu aussi de belle animation......

17052009_003_ 17052009_004_

Des majorettes......


Après cette journée fatiguante tout de même, le temps de faire les comptes et petit chat n'a pas forcement bien vendu (sniff sniff), mais on a eu de bon fou rire.
Allez, prête à en refaire d'autre.......

Publicité
Commentaires
J
oui rederie est un terme pas très connu hors Picardie lol ,j'ai aussi découvert ça récemment quand j'ai dit que j'avais fait une "rederie" et qu'on m'a demander ce que c'était qu'une "rederie" ;)<br /> <br /> merci pour ton com's et oui notre belle cathédrale est gâchée par les constructions trop proche ,c'était bien plus beau avant......
R
Super si le temps était de la partie!<br /> Et bien cette fois c'est mon tour dimanche ...ptite Brocante à Saint Acheul...avec les copines aussi chouette!!!!!<br /> Biz piti chat
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité