Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
15 mai 2009

parlons mariage

Et oui c'est parti la saison des mariages avec tout les préparatifs (menu, déco.....et j'en passe) mais moi petit chat, j'ai fait une petite grille de croix pour futur marié pour les alliances (vous savez à l'église quand un ptit bout chou amène les alliances),alors vous allez me dire: petit chat est invité à un mariage....et non pas du tout, j'ai fait cette grille pourquoi??? je ne sais pas car j'ai bien aimé oui en fait j'ai trouvé la grille trop belle, mais maintenant je ne c'est pas quoi en faire alors........je les encadré....et oui.


IMGP0297IMGP0301

Elle est jolie cette grille non???


Sur ce, il n'y aura pas de message avant lundi car je fais une rederie dimanche et je pars du samedi(j'espère que le temps sera avec moi....)
bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
R
Euh...<br /> Un mariage dans l'air???
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité