Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
20 mai 2009

mercredi sortie ciné

Aujourd'hui c'est un grand jour..........oui la sortie de "confessions d'une accro du shopping" au cinéma, olala petit chat a hâte d'aller voir ce film au cinéma.
Et oui en fait, j'ai lu tous les livres de l'accro du shopping de sophie kinsella.
j'ai adoré (bon après chacun ses goûts), on s'évade en lisant,  merci à Sabine.

9782266162265       9782266162272 l_accro_su_shopping_dit_oui_tome_3

9782714441348FS     9782714443762

Voila tous les livres (5 seulement.....) je les ai mis dans l'ordre en plus.

confessions_d_une_accro_du_shopping_1

L'affiche du film
Bon, bon, petit chat t'inquiète tu vas aller le voir.....
oui oui j'ai hâte.

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas du tout ces livres.<br /> J'irai bien voir le film...
R
EXACTEMENT!!Tu as raison.<br /> Alors plus qu'a te dire ...bon film Petit Chat bibizz
L
tu as bien raison!! ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir, hier à Cannes j'ai bien fait le pied de grue devant le plateau du grand journal de canal plus pour que ma fille puisse voir Robert Pattinson(le vampire de twilight)!! Les lectures idéales sont celles qui nous font voyager, rêver être bien quoi!!!hihihi!!
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité