Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
10 mai 2009

ah quel bonheur pour les kilos

En ce dimanche (dernier jour de ce long week-end, sniff sniff)  nous allons prendre des kilos enfin vous juste avec les yeux mais moi........


DSCF1016
DSCF1015 

Olala petit chat que vas-tu faire avec tout ça?????
Et bien ça.......



DSCF1019
DSCF1020 DSCF1021
                    DSCF1022

huummmm que c'est bon, et oui j'ai investi dans un appareil à pop corn (petit chat adore le pop corn), mais le problème c'est que l'homme de petit chat trouve ça inutile, alors je culpabilise à chaque fois que je m'en sert, mais aussi, si je veux mettre mon maillot de bain cette été, attention aux kilos en trop.......

Mais bon oublions les kilos et régalons-nous




Publicité
Commentaires
R
Bon Maud, c'est bien gentil tout ça , de nous faire voir ta jolie machine à pop corn et tout ...et tout....<br /> Mais tu m'invites quand qu'on s'en dévore un saladier?????....... ; )
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité