Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
12 mai 2009

c'est un temps a ressortir les echarpes......

Quelle temps il a fait aujourd'hui poufff un vrai temps de chien, pluie pluie et pluie. Un temps a rester à la maison.......
Enfin vu ce temps, j'avais envie de remettre ma grande écharpe et mes mitaines.....Et oui vous n'avez pas encore vu mon écharpe...depuis le temps que je voulais une très grande écharpe là voila:


Photo_083

bon vous voulez des photos de l'écharpe portée c'est ça..


Photo_068
Photo_073

et les mitaines:


Photo_062
Photo_071

Ah petit chat a bien chaud avec tous ça.
L'écharpe fait 2M20 je l'ai tricoté en jersey et fait des petites franges pour le style..... (7 pelotes tout de même).

Petit chat a fait aussi les boutiques (malgré cette pluie) et je suis allée à Phildar et fait quelques achats ( ah vraiment petit chat tu peux pas résister )


2100170000000000
2100190000000000

voila de quoi m'occuper....


Publicité
Commentaires
R
Jolie écharpe.....bravoooooooooooo................
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité