Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
9 mai 2009

petit chat oui.....

Et oui je vais vous parler de petit chat......ah ah mais pas de moi, du petit chat que j'ai fait au point de croix pour Marie Rose pour son anniversaire, car elle adore les chats

IMGP0251
IMGP0252 IMGP0255
tuto les chroniques de frimousse (dsl mais je n'arrive pas retrouver la grille) pas bien petit chat

Merci à frimousse car elle a tout ce qu'il faut sur son blog pour toutes les passions merci merci de mettre en ligne toutes ces jolies grilles

Bon j'espère que pour ce long week-end vous allez créer plein de jolies choses au point de croix, au tricot.....et j'en passe, moi je continue mon étole......
A demain.....






Publicité
Commentaires
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité