Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
31 mai 2009

tagada.............fraises

Pour ce joli week-end ensoleillé, j'avais envie de fraîcheur et de fraises....hummm trop trop bon les fraises. Alors petit chat fouille dans ses bouquins et là: THE recette trop facile et rapide, le top pour moi, qui en fait s'y est pris un peu à la dernière minute.
Donc j'ai fait de la PANNA COTTA TAGADA....rien que le nom donne envie.

DSCF1039  DSCF1042

Alors, alors ça ne donne pas envie???
bon pour toutes celles et ceux (on ne sait jamais si nos hommes ont envie de nous faire la cuisine).
La recette se trouve dans le modes et travaux de juin. Mais je vous la donne quand même pour celles qui n'ont pas le bouquin.
Donc ingrédients: 20cl de crème liquide
                        15cl de lait
                        100 g de fraises Tagada
                        2 feuilles de gélatine
                        100g de framboises (moi j'ai remplacé par des fraises c'est excellent)

-Plonger les feuilles de gélatine 10min dans l'eau froide.
-Verser la crème et le lait dans une casserole.
-Ajouter les fraises tagada et cuire à feu doux. Mélanger, quand les fraises sont dissoutes, retirer du feu et ajouter la gélatine essorée.
-Mélanger et verser dans des verres.
-Placer 2h au froid.
-Mixer les framboises (les fraises pour moi) avec une cuillére à soupe d'eau.
-Verser le coulis de framboises sur la panna cotta au moment de servir.
-Décorer d'une fraise tagada (moi j'ai mis des fraises également car il m'en resté).

Voili voilou

Alors facile non??


Régalez vous.......

Publicité
Commentaires
M
hummmm ca a l'air bien bon!
L
ça m'a l'air trop bon, de là à ce que j'essaie il n'y a pas loin!!!hihihi!!
C
Humm c'était bon ce qu'elle m'a préparé ma chérie, quoi qu'un peu bourratif sur la fin...
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité