Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
2 juin 2009

Enfin fini

Voila on en a fini avec les jours fériés, et ce long week-end a été bien ensoleillé en Picardie, donc barbecue, camping, famille, mer.....que du bonheur (belle journée au camping avec les cousins, cousines, oncles et tantes pour ce lundi de pentecôte) et petit chat a pris des couleurs, vous vous rendez compte en juin et en Picardie, j'ai déjà bronzé......wouah.....

bon je vais quand même vous parler de mon étole que j'ai enfin terminée....

DSCF1008 DSCF1014
DSCF1034  DSCF1035

Alors vous avez du remarquer qu'elle est plus courte que sur le modèle, le problème c'est que j'ai eu un petit problème de pelote donc j'ai raccourci l'étole mais je trouve cela  pas mal.
Mais maintenant je ne la quitte plus alors l'homme de petit chat s'est amusé à me prendre en photo car je l'ai toujours sur le dos.

DSCF1023 DSCF1024

Bon ,bon je frime un peu là?non?? hi hi

Allez bon courage pour la reprise du travail. (nous il fait toujours aussi beeaaauuuuu
beeaaauuuuu)

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle ton étole et tu as bien raison de frimer!!!hihihi!! il n'y a a pas de mal à se faire du bien!!!
N
Comme elle doit être chaude !
R
Trés belle...mais je ne sais toujours pas tricoter.... bou...j'peux venir quand pour apprendre???
R
Oh là là qu'est ce qu'elle est belle<br /> la mienne commence tt juste à naître
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité