Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
2 août 2009

de retour

Nous voila de retour de vacances... Que ça passe vite.
Petit chat avait prévu de tricoter, oui oui, je suis partie avec mon tricot du moment et bien petit chat n'a rien fait. Juste 3, 4 rangs dans la voiture. pppfffff.

Mais je me suis mise à la couture oui vous m'avez donné envie, alors bon on ne peut pas tout faire surtout quand on est en vacances..

je vous laisse sur quelques photos:

DSCF1148    DSCF1197


DSCF1307

Ah je vous ai pas dit voici ma nouvelle maison.....
Il faut quand même aller au boulot demain

Publicité
Commentaires
R
Tout plein de courage pour la reprise du boulot!!<br /> Ta maison? J'adore!!!Quel boulot pour entretenir tout ça..Èt n'oublie pas notre journée couture qu'on doit se faire un de ces 4...<br /> Gros bibi
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité