Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
13 novembre 2009

Trico'13......

Alors pour ce trico'13, the thème était l'accessoire.....Cela tombe pile poil, car souvenez vous, pour le mois d'octobre j'avais fait une écharpe, et il est vrai qu'il fallait de la compagnie à cette écharpe. Et hop le thème de novembre arrive.

65  64

Les accessoires sont des mitaines et des guêtres au point mousse forcément, pour rester en accord avec l'écharpe....
Allez je file au boulot mais vous retrouve ce soir pour voir vos trico'13

Publicité
Commentaires
S
Euh.. tu voulais dire guêtres? Une guêpière c'est pas ça!! hi, hi, hi
L
j'adore tes photos :)
S
ihihihih ! j'adore !
M
Résultat super ! Te voilà parée contre le froid !
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité