Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
6 septembre 2009

vraiment trop gentille.....

Oui vraiment petit chat, tu es trop gentille......pourquoi pourquoi ????  Parce que ma mam' me réclame depuis plusieurs jours un présentoir pour ses bijoux, en me disant que moi j'en ai plein et elle, pas un seul présentoir, alors je ne pouvais pas laisser ma mam' comme ça, alors petit chat s'exécute.

DSCF1009   DSCF1024

DSCF1013
fourniture du boulot....

verdict de mam'::: Elle adore, elle était super contente, ce qui a rendu petit chat super contente aussi...


Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> merci pour votre com'<br /> pour le présentoir j'ai acheté un "pêle mêle " ou je travaille (picwic pour les Amiénoises)(les fils pour accrocher les BO étaient déjà dessus , puis avec de la peinture (achetée dans une boutique de travaux manuels pour du home deco) j'ai peint le fond en noir et les cotés j'ai laissé mon imagination puis j'ai colé un miroir dans le fond pour le relief.<br /> J'espère que j'ai été assez clair.<br /> Bonne soirée
F
Bonjour, <br /> J'adore votre présentoir à bijoux et j'aimerai pouvoir m'en faire un. Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre et j'aurai voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un tutoriel.<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse.<br /> <br /> Fantagaro
L
et il faut toujours faire plaisir à sa maman!! ce présentoir est très beau!! bravo!!
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité