Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
20 août 2009

il faut preparer l'hiver

Et oui l'été c'est bientôt fini (pour nous dans le nord il fait bien chaud pour une fois....) donc l'été se termine, et il faut commencer à préparer les vêtements d'hiver non???(Ah non petit chat il faut plutôt profiter de ces jours bien chaud et ensoleillés), oui oui d'accord, donc ma capeline que j'ai tricoté et que j'ai mis énormément de temps à faire, que je pensais ne jamais la finir, ne me servira pas pour maintenant....NON.
Mais petit chat n'a pas dit son dernier mot.

DSCF1320  DSCF1322 

DSCF1318

c'est sur qu'il faut attendre qu'il fasse froid car elle est bien chaude cette capeline, et quel plaisir  de l'avoir fini.

Publicité
Commentaires
R
Trés belle... tu vas pouvoir te mettre au chaud durant les longues journée d'hiver!!!!.... bisous a bientot
L
en tous cas elle est très belle, c'est sûr, maintenant il fait chaud, mais lorsque la bise sera venue tu ne seras pas dépourvue et tu en profiteras bien!!
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité