Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
13 août 2009

Trico'13......

Bon le thème du trico'13 du mois d'août était le tricot boulet, un tricot impossible à terminer. Mais bon petit chat ne tricote pas depuis longtemps et, à horreur de ne pas terminer ce qu'elle commence.
Mais j'ai quand même des restes de pelotes de laine et oui déjà, alors parfait pour ce thème d'août, que de s'en débarrasser non??

DSCF1325  DSCF1326

voila une mitaine.....quoi UNE????
et oui ce thème boulot c'est vraiment pas marrant pas assez de laine pour en faire deux (sinon cela n'aurait pas été un boulot)
Je pense que petit chat ne va pas souvent LA mettre.....

Publicité
Commentaires
R
Trés joli... RHO... va vraiment falloir que je me mette au tricot cet hiver. Tu m'apprends????? bisous
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité