Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
25 juin 2009

l'homme petit chat

Bouh..ouh....je suis vraiment désolée car je ne m'occupe pas beaucoup de mon blog en ce moment, mais je suis tellement fatiguée en rentrant du boulot que....bon j'ai aucune excuse, voyons petit chat, tu as voulu faire un blog alors maintenant tu assumes. Enfin tout ça pour dire que vivement les vacances....mais ce n'ai pas le thème du jour. Aujourd'hui parlons de l'homme petit chat, il n'arrête pas d'embêter petit chat quand elle rentre du boulot fatiguée....il me prend l'ordinateur quand je suis devant.....et plein d'autre chose, mais c'est MON HOMME, c'est un amour, il me fait des crouches-crouches pour me détendre, il me laisse faire mon tricot, mon point de croix et bientôt de la couture. Il m'aide à la cuisine, il est beau, intelligent, gentil...Bref un homme parfait (ne lui dites pas sinon il va prendre la grosse tête après....)
Alors pour qu'il est toujours à portée de lui l'amour que je lui porte je lui ai fabriqué une tite grille:

01112008  01112008_001_

          

01112008_002_

Toute remplie de cœurs....
Vraiment l'homme petit chat et petit chat ont bien fait de se rencontrer
Vous ne trouvez pas.........?

Publicité
Commentaires
R
Trés jolie .....<br /> Un zhom comme le tien , j'en ai un aussi à la maison... Il me semble qu'il n'en existe que 2 et qu'on est tombé sur les 2 perles qu'il existait!!!!hihi..bizzzz et courage pour le boulot
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité