Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
22 juin 2009

Fête des pères J+1

Non, non je n'ai pas oublié la fête des pères, mais hier petite journée à la mer avec les amis, à Fort-mahon, quelle belle journée nous avons eu.
Mais j'ai quand même pensé au petit cadeau de mon papa, oui oui une petite grille:

IMGP0441  IMGP0443

IMGP0445  IMGP0446

grille sur le bricolage ici et sur les timbres créations by petit chat

Ah mon papa il adore le bricolage, un vrai génie, il répare n'importe quoi, il perce, il visse, il monte, il bricole quoi!, et les timbres, on n'en parle même pas il a des tas et des tas de timbres un philatéliste quoi!

Bonne fête à tous les papas et bonne fête à mon papa.

Publicité
Commentaires
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité