Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
13 juin 2009

on est le 13 ?????

Savez-vous quel jour nous sommes?? Évidement que vous le savez on est le 13, et le 13 c'est trico'13 (wouah! petit chat quelle logique.....)
Alors ce trico'13 de juin était de la couleur, de la couleur oui mais de la couleur vive (le gris, le noir, le marron....au placard).
Voici mon tricot tout en couleur:

Photo_091   Photo_093
         Photo_097

Écharpe Froufrou tuto ici

Alors c'est coloré n'est-ce pas? Bon d'accord une écharpe en juin cela ne va pas trop servir, mais il y a de la couleur et puis en Picardie il fait plus souvent froid que chaud. (Bien raison petit chat).
Pour retrouver les thèmes du trico'13 ici.
Par contre pour le thème de juillet je ne pourrais pas suivre, mais j'ai hâte d'avoir le thème d'août.
Bonne journée à toutes et à tous et bon weekend.

Bon petit chat bon courage car tu travailles de 9h30 à 19h30 aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
L
ton écharpe est très belle et j'aime bien sa couleur tonque!! bon courage pour ton travail!!
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité