Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
7 juin 2009

Les mamans

Pour un enfant, une maman c'est ce qu'on a de plus cher, c'est la personne qui nous a donné vie, une maman sera toujours là pour son enfant.
Moi ma maman je l'aime.

Bonne fête ma mam'  et bonne fête à toutes les mamans.




Pour cette fête des mères petit cadeau pour ma petite mam'. (au point de croix)

08052009_001_  08052009_002_
Grille lilipointlilipoint

J'ai adoré faire cette grille, elle avait quelque chose de spécial pour une maman génial  (wouah ça rime en plus)
                                                          Bonne fête.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique broderie!! Oh oui une maman c'est génial, spécial, vital!!!
R
Trés joli cette grille<br /> J'adore les modèle lillipoint.....<br /> biz
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité