Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
14 mai 2009

un peu de croix

Après le trico'13 que j'avais déjà mis sur mon blog avant la date prévu (!!!!!), aujourd'hui parlons un peu de croix, de point de croix avec un biscornu pour les aiguilles( il n'ai pas resté longtemps chez moi car la maman le voulait (Ah petit chat ne peut rien refuser à sa mam.....).

1510200815102008_001_15102008_003_

bon j'ai rajouté des perles à chaque coin. Les petites grilles ici et
Elles sont super rapide à faire c'est géniale.
Je voulais souhaiter bon courage à RORO pour son futur point de croix (car avec bébé plus trop le temps) j'ai hâte de voir.


Publicité
Commentaires
R
Merci!!!<br /> Pas trop avancé le point de croix... par manque de temps<br /> Bravo pur ce joli biscornu les couleurs sont super sympa bizzz
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité