Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
7 mai 2009

Il faut bien commencer

.......Et oui il fallait bien commencer un jour à la tricoter cette étole transformable, depuis le temps que je la voulais, bon j'avoue je viens de la commencer qu'aujourd'hui mais j'ai une bonne excuse je n'ai pas de laine alpaga ni de plumette alors il fallait que je me trouve de la laine......(merci le net)


DSCF1012DSCF1013
DSCF1014

moi je la tricote de couleur noir (petit chat adore le noir.....),bon vu que j'ai seulement tricoté que ça en une journée (oui mais petit chat avait plein de chose à faire aujourd'hui) je n'ai pas fini.......... peut-être qu'un jour vous aurez la chance de la voir finie cette étole (aller petit chat ne te décourage pas).


J'allais oublier le modèle vient du livre:Livre074

Bon aller je me remets à mon étole.........

Publicité
Commentaires
R
Et bien te voilà!!Tu t'es lancé! C'est chouette!<br /> Bonne continuation pour cette écharpe transformable...et pense au photos de l'avancement de ce tricot...<br /> Bisous<br /> Aurore
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité