Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
6 mai 2009

ma maison, ma voiture........

Alors aujourd'hui je vais vous faire voir ma maison, ma voiture, mon vélo,.... Mais à la sauce petit chat.......


IMGP0258IMGP0259

IMGP0260IMGP0261

 


Et oui au point de croix........

Alors 1ère  phase ma voiture: Elle n'est pas belle ma voiture bleue???? (c'est sa vrai couleur) 

Ensuite il y a mon vélo (aller petit chat avoue que tu n'en fais pas beaucoup....)

Puis ma porte, les fleurs et également les arbres et les barrières bon j'avoue ce n'est pas comme ça chez moi car je vis en appartement.... (j'ai repris la réplique de frimousse) car petit chat n'a pas encore sa maison de rêve.   

Alors vous voulez également avoir votre petite maison à portée de mains et bien rendez vous sur le blog « les chroniques de frimousse »

Publicité
Commentaires
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité