Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Archives
5 mai 2009

CCCHHHAAALLLLEEEE

Tout d'abord, je voulais remercier ma tata Louise car sans elle je ne saurais pas tricoter, (et oui petit chat tricote depuis peu) c'est une championne la tata tellement acharnée qu'elle faisait un pull en une journée. Mais elle a été obligée d'arrêter problème de dos. Sniff sniff
Alors grâce au talent de la tata mais également de petit chat (et oui c'est quand même moi qui tricote), voila mon châle que j'adore (tuto chez Paul et Sophie contact a droite)


l_008l_010l_006 

  laine phildar colorie aviso tricoté en 5                           

      
               
               
Petit chat est bien malheureuse car il n'y a pas de magasin "la droguerie" dans sa petite ville (car quand je vois tous les blogs ou l'on tricote avec de l'alpaga, de la plumette je suis jalouse......)
Mais bon il est beau mon ccchhhaaaalllleeeee
ccchhhaaaalllleeeee  quand même.......

Publicité
Commentaires
L
Mais oui il est très beau même sans les fils de rêve de la droguerie!! rassure-toi, le mien il n'est pas en alpage non plus!!!hihihi!!
R
Oui trés beau ce Chale!!!
petit chat et ses 10 petits doigts
Publicité
petit chat et ses 10 petits doigts
Newsletter
Publicité